fbpx
English English

 

Bienvenue sur le site Internet de tvONE, développeur et fabricant de classe mondiale de technologies de conversion vidéo et de distribution de signaux AV. La date d'entrée en vigueur des présentes Conditions d'utilisation («Conditions») est le 20 juillet 2017. La version actuelle de ces Conditions remplace et remplace toutes les conditions d'utilisation antérieures applicables à ce Site.

Veuillez lire attentivement ces Conditions afin de comprendre les conditions d'accès et d'utilisation du Site et des services associés. Nous pouvons apporter des modifications à ces conditions de temps à autre au fur et à mesure que notre site se développe, alors revenez fréquemment. Votre utilisation continue du Site et des services associés suite à toute modification publiée des Conditions constitue votre consentement à leur égard. Si vous n'acceptez pas les conditions, veuillez ne pas utiliser notre site.

Politique de confidentialité

En utilisant ce site, vous consentez à notre collecte et à notre utilisation des informations personnelles comme indiqué dans notre politique de confidentialité, qui est par les présentes incorporée dans ces conditions. Une copie de la politique de confidentialité est accessible ici: https://tvone.com/privacy-policy

Utilisation autorisée

Ce site est destiné à fournir des informations sur nos produits et services. Nous vous accordons une licence limitée, non exclusive et révocable pour utiliser le site d'une manière conforme aux présentes conditions. Cette licence n'inclut pas le droit de modifier, reproduire, copier ou revendre tout contenu du site; pour contourner toute mesure technique utilisée pour empêcher ou restreindre l'accès à toute partie du site; utiliser des outils d'exploration de données, des robots ou des outils de collecte et d'extraction de données automatisés similaires pour accéder au site; violer ou tenter de violer la sécurité du site; ou d'interférer ou de tenter d'interférer avec le bon fonctionnement du site.

Vous acceptez d'utiliser ce site uniquement à des fins légales et conformément aux présentes conditions. Vous reconnaissez que votre utilisation de ce site est à notre seule discrétion, et votre licence d'utilisation du site peut être résiliée par nous à tout moment. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser le service à quiconque et de bloquer ou d'empêcher votre accès et votre utilisation futurs à ce site. 

Votre compte

Avant de pouvoir utiliser certains services associés à ce site, vous devrez peut-être vous inscrire sur le site. Vous acceptez et garantissez que toutes les informations que vous nous fournissez via ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les informations de contact et autres informations d'enregistrement de votre compte, sont véridiques et exactes.

Vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. Vous acceptez de nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte. Nous ne sommes ni responsables ni responsables de toute perte ou autre blessure que vous pourriez subir du fait que quelqu'un d'autre utilise votre compte d'utilisateur ou votre mot de passe, avec ou sans votre connaissance.

Marques de commerce et droits d'auteur

Les marques de commerce, présentations commerciales, logos et marques de service affichés sur ce site sont la propriété de tvONE et de tiers. Rien de ce qui figure sur ce site ne peut être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, un droit ou une licence d'utilisation d'une marque.

Tout le contenu du site, y compris, sans limitation, le texte, les photographies, les graphiques, la mise en page et la conception, est la propriété de tvONE, ou tvONE a reçu l'autorisation d'utiliser le contenu. Rien du contenu de ce site ne peut être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autrement, un droit ou une licence d'utilisation de tout matériel protégé par le droit d'auteur sur le site. Nonobstant ce qui précède, vous pouvez télécharger une seule copie du contenu sur le site pour votre usage personnel et non commercial, à condition que tous les droits d'auteur et autres avis de propriété soient conservés intacts et à condition que vous ne modifiiez pas le contenu de quelque manière que ce soit.

Spécifications et prix

 Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications et les prix sans préavis.

Exclusion de garanties; Indemnité

 Ce site, son contenu et tous les services associés sont fournis par les États-Unis «tels quels» ou «selon disponibilité». NOUS ne faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant au fonctionnement de ce site, aux informations, au contenu, aux matériaux ou aux produits inclus sur ce site, ou à la fonctionnalité, de tout service qui y est associé. Dans toute la mesure permise par la loi applicable, NOUS déclinons toutes les garanties implicites, y compris, sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon.

En utilisant le site, vous reconnaissez que votre utilisation du site est à vos propres risques. NOUS ne serons pas responsables des dommages de toute nature découlant de ou autrement liés à votre utilisation du site, y compris, sans limitation, les dommages directs, indirects, accessoires, punitifs et consécutifs, même si nous avons été informés ou aurions dû avoir connaissance du possibilité de tels dommages.

Certaines lois nationales n'autorisent pas les limitations de garanties implicites ou l'exclusion ou la limitation de certains dommages. si ces lois s'appliquent à vous, certains ou tous les avis de non-responsabilité, exclusions ou limitations ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous, et vous pouvez avoir des droits supplémentaires.

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager de toute responsabilité tvONE, ses agents, distributeurs et sociétés affiliées, ainsi que leurs dirigeants, administrateurs et employés, contre et contre toute réclamation, demande, dommages, coûts et dépenses, y compris, sans limitation, des honoraires d'avocat raisonnables. , découlant de ou lié à votre utilisation du site ou à votre violation de toute disposition des présentes conditions ou de toute garantie en vertu des présentes.

Vous acceptez que si vous n'êtes pas satisfait du site, votre seul et unique recours est de cesser d'utiliser le site.

Contactez-Nous

Si vous avez une question concernant la politique du site, veuillez nous contacter par courrier à:

tvONE

Attn: Département juridique

621 Wilmer Ave.

Cincinnati, OH 45226

ou par téléphone au:

1-800-721-4044 NCSA

44 (0) 1843 8873300 EMEA

ou par courriel à

webmaster@tvone.com

Tel (NCSA): +1 513-666-4210
Tel (EMEA): +44 (0)1843 873300

Terms of Use

Welcome to the internet site of tvONE, world class developer and manufacturer of video conversion and AV signal distribution technology.  The effective date of these Terms of Use (“Terms”) is 20 July 2017.  The current version of these Terms replaces and supersedes any prior terms of use applicable to this Site.

Please read these Terms carefully so that you understand the conditions for accessing and using the Site and associated services.  We may make changes to these Terms from time to time as our Site develops, so check back frequently.  Your continued use of the Site and associated services following any posted changes to the Terms constitutes your consent to them.  If you do not agree to the Terms, please do not use our Site.

 

Privacy Policy

By using this site, you consent to our collection and use of personal information as discussed in our Privacy Policy, which is hereby incorporated into these Terms.  A copy of the Privacy Policy can be accessed here: http://www.tvone.com/privacy-policy

 

Permitted Use

This Site is intended to provide information about our products and services.  We grant you a limited, nonexclusive, revocable license to use the Site in a manner consistent with these Terms.  This license does not include the right to modify, reproduce, copy, or resell any of the content of the Site; to bypass any technical measures used to prevent or restrict access to any portion of the Site; to use any data mining, robots, or similar automated data gathering and extraction tools to access the Site; to violate or attempt to violate the security of the Site; or to interfere with or attempt to interfere with the proper working of the Site.

You agree to use this Site only for lawful purposes and in accordance with these Terms.  You acknowledge that your use of this Site is at our sole discretion, and your license to use the Site may be terminated by us at any time.  We reserve the right, in our sole discretion, to refuse service to anyone and to block or prevent your future access to and use of this site. 

 

Your Account

Before you can make use of certain services associated with this site, you may need to register on the Site.  You agree and warrant that all information you provide to us through this site, including but not limited to any contact information and other registration information for your account, is truthful and accurate.

You agree to accept responsibility for all activities that occur under your account.  You agree to notify us immediately of any unauthorized use of your account.  We are neither responsible for nor liable for any loss or other injury that you may incur as a result of someone else using your user account or password, either with or without your knowledge.

 

Trademarks and Copyrights

The trademarks, trade dress, logos, and service marks displayed on this Site are owned by tvONE and third parties.  Nothing contained on this Site may be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any right or license to use any trademark.

All content on the Site, including without limitation text, photographs, graphics, layout, and design, is owned by tvONE, or tvONE has been granted permission to use the content.  Nothing contained on this Site may be construed as granting, by implication, estoppel, or otherwise, any right or license to use any copyrighted material on the Site.  Notwithstanding the foregoing, you may download a single copy of the content on the Site for your personal, noncommercial use, provided all copyright and other proprietary notices are kept intact and provided that you do not modify the content in any manner.

 

Specifications and Pricing

 We reserve the right to alter specifications and pricing without notice.

 

Disclaimer of Warranties; Indemnification

 This Site, its content, and any associated services are provided by US on an “as is” or “as available” basis.  wE make no representations or warranties of any kind, express or implied, as to the operation of this Site, to the information, content, materials, or products included on this Site, or to the functionality, of any services associated therewith.  To the fullest extent permissible by applicable law, WE disclaim all implied warranties, including without limitation the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non-infringement.

By using the Site, you acknowledge that your use of the site is at your own risk.  WE will not be liable for damages of any kind arising from or otherwise related to your use of the site, including without limitation direct, indirect, incidental, punitive, and consequential damages, even if we have been advised of or should have known of the possibility of such damages.

Certain state laws do not allow limitations on implied warranties or the exclusion or limitation of certain damages.  if these laws apply to you, some or all of the above disclaimers, exclusions, or limitation may not apply to you, and you may have additional rights.

You agree to indemnify, defend, and hold harmless tvONE, its agents, distributors, and affiliates, and their officers, directors, and employees, from and against any claims, demands, damages, costs, and expenses, including without limitation reasonable attorney’s fees, arising from or related to your use of the Site or your breach of any provision of these Terms or any warranty hereunder.

You agree that if you are dissatisfied with the Site, your sole and exclusive remedy is to discontinue using the Site.

 

Contact Us

If you have a question regarding Site policy, please contact us by mail at:

 

tvONE

Attn: Legal Department

621 Wilmer Ave.

Cincinnati, OH 45226

 

or by telephone at:

 

1-800-721-4044                      NCSA

44 (0) 1843 8873300             EMEA

 

or by email at

webmaster@tvone.com